A COUPLE OF CUCKOOS T15

6,82 €
7,20 € Versandkostenfrei*
Auf Lager
Nur noch 10 verfügbar
SKU
9782811687458
PIKA EDITION PIKA EDITION
3 points verdienen point-icon für den Kauf dieses Produkts
JAP-ONE ist eine französische Marke, die aus Frankreich versandt wird. rooster
4.76/5 basierend auf 3064 Bewertungen

Produkt verfügbar & kostenlose Auszahlung innerhalb von 1 Stunde* in unserem physischen Einzelhandelsgeschäft in Paris, Frankreich

Titre: A COUPLE OF CUCKOOS T15, Auteur: YOSHIKAWA MIKI, Editeur: PIKA EDITION PIKA EDITION, ISBN: 9782811687458, Date de Parution: 03/07/2024, Type: Shonen

Synopsis:

Coucou, C’est Erika !

Voilà, c’est fait, Hiro et Nagi sortent officiellement ensemble... Je pensais avoir bien pris la nouvelle mais j’avoue que je suis complètement perdue... #coeurdartichaut 
Pour leur premier rencard, Nagi se plante complètement et ils échouent dans un parc, sous la pluie… Une situation qui leur rappelle bien des souvenirs... #coupdefoudre

Quelques jours plus tard, mon père nous envoie en mission, Nagi et moi : nous sommes chargés de le représenter lors de l’inauguration d’un palace. Si je suis à l’aise dans cette situation, ce n’est pas le cas de Nagi qui ne sait pas où  se mettre ! #laprincesseetlepaysan
En plus, j’ai l’impression qu’il est extrêmement bizarre depuis qu’il a rencontré Rihito, mon ami d’enfance... #combatdecoqs

Weitere Informationen
SKU9782811687458
Zustand New
Schreiben Sie eine Bewertung
Nur registrierte Benutzer können Bewertungen schreiben. Bitte loggen Sie sich ein oder erstellen Sie ein Konto

Am meisten angesehene Produkte

Neue Produkte

Empfohlene Produkte