A COUPLE OF CUCKOOS T05

6,82 €
7,20 € Versandkostenfrei*
Auf Lager
Nur noch 10 verfügbar
SKU
9782811670085
PIKA EDITION PIKA EDITION
3 points verdienen point-icon für den Kauf dieses Produkts
JAP-ONE ist eine französische Marke, die aus Frankreich versandt wird. rooster
4.78/5 basierend auf 5624 Bewertungen

Produkt verfügbar & kostenlose Auszahlung innerhalb von 1 Stunde* in unserem physischen Einzelhandelsgeschäft in Paris, Frankreich

Titre: A COUPLE OF CUCKOOS T05, Auteur: YOSHIKAWA MIKI, Editeur: PIKA EDITIONS, ISBN: 9782811670085, Date de Parution: 05/10/2022, Type: Shonen, Poids: 188 g

Synopsis:

Salut, ici Hiro !
Il s'en est passé des choses, depuis la dernière fois... Nagi et Erika sont fiancés ! Je n'ai rien vu venir ! J'avoue que ça m'a fait bizarre, au début. Mais finalement, c'est plutôt pas mal, ça nous fait un point commun, vu que je suis fiancée moi aussi. #laliguedesfiancés Je ne sais pas ce que trame Sachi mais j'ai l'impression qu'elle se méfie de moi. Je n'arrête pas de tomber sur Erika et elle, je vais finir par croire qu'elles complotent quelque chose, toutes les deux ! #lesjoliesespionnes Erika nous a tous invités pour un week-end de révision dans la villa de son père, à la campagne. Enfin, officiellement, on y va pour réviser mais qui sait ce qui va se passer... #weekendsouslesétoiles
Weitere Informationen
SKU9782811670085
Zustand New
Schreiben Sie eine Bewertung
Nur registrierte Benutzer können Bewertungen schreiben. Bitte loggen Sie sich ein oder erstellen Sie ein Konto

Am meisten angesehene Produkte

Neue Produkte

Empfohlene Produkte