🎄
 Durante el periodo navideño, la tienda JAP-ONE de París estará abierta todos los días 

A Couple of Cuckoos T01

6,82 €
7,20 € Transporte gratuito*
En stock
Sólo queda 10
SKU
9782811665463
A Couple of Cuckoos T01 Soizic SCHOONBROODT, Miki YOSHIKAWA, Miki YOSHIKAWA Pika
PIKA EDITION PIKA EDITION
Gana 3 points point-icon por comprar este producto
JAP-ONE es una marca francesa, enviada desde Francia. rooster
4.76/5 basado 3064 reseñas

Producto disponible y retiro gratuito dentro de 1 hora* en nuestra tienda minorista física en París, Francia

A Couple of Cuckoos T01

Synopsis:

Salut !

Moi, c'est Erika Amano, 16 ans, fille d'un magnat de l'hôtellerie et star des réseaux sociaux ! #abonnetoi

Lui, c'est Nagi Umino, lycéen modèle et fils aîné d'un couple de petits restaurateurs... d'anciennes racailles. #malaise

On vient d'univers très différents et pourtant, on a un point en commun : lui et moi avons été échangés à la naissance ! Un peu comme deux œufs de coucou couvés dans un nid qui n'est pas le leur, finalement. Et pour garder nos deux familles soudées, nos parents biologiques et adoptifs ont carrément décidé de nous fiancer ! #ausecours

Sauf que ce sera sans moi et sans Nagi, dont le cœur semble de toute façon déjà ailleurs... #onchoisitvraimentpassafamille
Más Información
SKU9782811665463
EstadoNew
Escribir Su propia reseña
Solo usuarios registrados pueden escribir comentarios. Por favor, iniciar sesión o crear una cuenta

Productos más vistos

Nuevos artículos

Productos Recomendados