Subscribe to our email newsletter today to receive update on the latest news, tutorials and special offers!
Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur. Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.
Ce site utilise des cookies et d'autres technologies de suivi pour faciliter la navigation et votre capacité à fournir des commentaires, à analyser votre utilisation de nos produits et services, à participer à nos efforts de promotion et de marketing et à fournir du contenu de tiers. Politique relative aux cookiesPlus d'infosACCEPTER
Moi, c'est Erika Amano, 16 ans, fille d'un magnat de l'hôtellerie et star des réseaux sociaux ! #abonnetoi
Lui, c'est Nagi Umino, lycéen modèle et fils aîné d'un couple de petits restaurateurs... d'anciennes racailles. #malaise
On vient d'univers très différents et pourtant, on a un point en commun : lui et moi avons été échangés à la naissance ! Un peu comme deux œufs de coucou couvés dans un nid qui n'est pas le leur, finalement. Et pour garder nos deux familles soudées, nos parents biologiques et adoptifs ont carrément décidé de nous fiancer ! #ausecours
Sauf que ce sera sans moi et sans Nagi, dont le cœur semble de toute façon déjà ailleurs... #onchoisitvraimentpassafamille
Validate your login
Se connecter
Créer un nouveau compte